Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vanille
31 janvier 2006

Apres un temps de spiritualité ...

                        Pour les Gourmands Voici La Faim .....qui arrive . Et pour d'autres la FIN de mes 

clichés  en chinoise !

  choinoise_31  chinoise_8chinoise_9  chinoise_11

                                                                                     ASSISE ÇA DONNE ÇA !

chinoise_12 chinoise_13

chinoise_14 chinoise_15

                                              Et pour la FIN...

                                                          bonne_journee

Publicité
Commentaires
P
le bleu t va a merveille tres sympa ton thème chinois <br /> quel est le prochaine thème ???
E
Mais c'est tout à fait charmant !
E
Mais c'est tout à fait charmant !
R
Je viens tout juste de découvrir votre blog et il m'a, comment dire... ému au plus haut point.<br /> <br /> J'espère que vous vous remettez bien de votre accident et si d'aventure vous souhaitiez des massages pour accélérer votre "remise en forme", je suis prêt à mettre mes services à votre disposition !<br /> <br /> Bien à vous,<br /> RV
V
Salut soranto cela faisait longtemps le genoux nikel je m'en sort rapidement... j'ai recuperee la marche mais j'ai rv avec le chir jeudi midi soit probl de ligament ou lors du chocs cela serait l os en dessous de la rotule qui se trouve etre "traumatisé" mdr alalaaa bizou a bientot
Le journal de Vanille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité