Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vanille
14 janvier 2006

Accident Samedi Matin A la Patinoire...

Bonjour a vous tous nous sommes samedi soir et je vous informe que j'ai fais une mauvaise chute ce samedi a la patinoire Rotule de touché 10 jours d immobilisation et suivie rotulien...Je ne sais pas si je pourrais refaire d'autre photos car ce n'est pas évident avec une" patte folle" mais je serais là..

Je pense bien a vous tous a bientôt Vanille

PS:Laisser moi vos message qui me reconfortera biz

Publicité
Commentaires
N
Vraiment triste pour ton genoux. Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> Néo
B
bon courage a toi et bon retablissement :)<br /> il ne faut pas faire de betises car sinon ca mettra plus longtemps a se remettre bien en place<br /> biz
P
Tres sexy ton blog , bravo!
P
Bonjour ma belle Vanille ....<br /> Je suis désolé de voir que tu sois bléssée ....<br /> ...<br /> Je suis heureux de pouvoir (j'espère) te reparler de nouveau ...<br /> Suis très content pour toi que tu ai enfin ton propre site .. même si ta maquette est toujours dans mon pc LOL.<br /> <br /> Bon a bientot et bon rétablissement !!!<br /> <br /> Bruno
R
Salut !<br /> Prends tout le temps qu'il faut pour ta guérison,reviens nous en pleine santé afin de continuer de nous charmer avec les jolies formes de ton corps et tes très belle lingeries .Je te souhaite la meilleur des guèrisons,bisous,y compris sur le genou,lol,(si ça te fait pas mal) !
Le journal de Vanille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité